Jonathan Bédard

12 juin 2023

Jonathan Bédard

 

Surnom

En cours de conception

Ton parcours

Je suis titulaire d’une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional et d’un baccalauréat en science politique avec profil international, tous les deux de l’Université Laval. Je me suis rapidement spécialisé en mobilité durable, ce qui m’a amené à effectuer un stage au Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur, puis à travailler durant un été pour MOBI-O, et durant deux ans à la MRC de Lotbinière en tant que chargé de projets en transport. Mon récent passage à Sainte-Croix m’a permis de travailler pour le développement du transport collectif en contexte régional et sur la démarche MADA-Famille.

Ce que tu aimes le plus chez Mobili-T

Mobili-T a un rôle important à jouer pour développer des solutions concrètes et adaptées aux milieux. C’est avec grand plaisir que je contribue à cette démarche.

Ton mode de transport pour te rendre au travail

Le transport en commun.

Ta passion dans la vie

J’ai une formation collégiale en musique, plus précisément en percussion, la musique occupe une place importante dans ma vie. J’aime également faire de la rédaction (critiques, blogues, articles, etc.). L’histoire, le vélo, le barbecue/fumage et les animaux sont d’autres divertissements que j’affectionne.