Mai, mois du vélo – Concours « Organisations amies des cyclistes »

21 mars 2017

Mai, mois du vélo – Concours « Organisations amies des cyclistes »

Mai, c’est le Mois du vélo au Québec ! Une multitude d’activités organisées par plusieurs partenaires permettent ainsi de mettre en avant la pratique du vélo sous toutes ses facettes. À cette occasion, Mobili-T organise pour la deuxième fois, le concours « Organisations amies des cyclistes », qui a pour but de faire connaître divers types d’initiatives en faveur du vélo mises en place au sein des entreprises, institutions et organismes, des grandes régions de Québec et Lévis.


– Zoom sur le concours –

1. Soumettez une initiative

Durant le début du mois de mai, Mobili-T a invité les organisations à soumettre leur candidature pour montrer ce qu’elles font en vélo boulot.

2. Publication des initiatives reçues & vote du public

Les initiatives soumises sont publiées, venez voter ici pour votre initiative préférée jusqu’au 26 mai 2017!

3. Remise de prix aux organisations gagnantes et aux participants

L’organisation dont la candidature aura reçu le plus de votes recevra une conférence de Mobili-T d’une valeur de 275 $, celles en deuxième et troisième places se mériteront une mention…

Toutes les personnes nous ayant soumis une initiative seront également éligibles à un tirage, alors tentez votre chance pour remporter l’un des deux coupons cadeaux d’une valeur de 100 $ offert par Demers Bicyle!


– Organisations gagnantes de l’édition 2016 –


– Vous souhaitez aller plus loin? –

Découvrez les différentes activités qui s’offrent au cours du mois du vélo!