La saison 2017 des vélos en libre-service est lancée au Centre culture et environnement Frédéric Back!

2 May 2017

La saison 2017 des vélos en libre-service est lancée au Centre culture et environnement Frédéric Back!

Le printemps est de retour!
Mobili-T est en charge de la mise en service de la flotte de vélos en libre-service du Centre culture et environnement Frédéric Back. Après avoir réalisé les quelques révisions et ajustements nécessaires sur les vélos, ils sont désormais disponibles et prêts à mener à bon port tous les employés qui désirent les utiliser! Il s’agit d’un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable pour l’ensemble des déplacements des employés du Centre.

Chaque année, c’est un vrai succès:

Depuis déjà plus de 13 ans, trois vélos Vélo-Ville en libre-service sont mis à la disposition de tous les employés du Centre Frédéric Back. C’est un moyen simple, pratique et efficace d’encourager les déplacements actifs, que ce soit pour des motifs d’affaires ou personnels, ou simplement pour permettre aux membres de votre organisation d’aller se dégourdir les jambes sur l’heure du dîner ou durant leur pause. De plus, les vélos du Centre sont disponibles en semaine ainsi que la fin de semaine pour les employés qui désirent les utiliser.

À votre tour! Quelles mesures mettez-vous en place pour promouvoir les déplacements utilitaires à vélo auprès de vos membres et salariés?